Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14232
à quoi sert l'endroit "vidéo" ?
Mathe@
30 messages
Il y a 6 ans
J'ai donc remarquée que cette endroit n'est pas utile ni mise à jour depuis décembre au minimum, je ne vois pas trop d'activité sur celui-ci, sert-il vraiment ? 

Quand sera-t-il mis à jour alors ?

Serai-t-il possible de le fusionner avec le forum ou alors laisser un quartier surveillé par les EF pour laisser des vidéos habbocity des joueurs ?
477 vues
ccbeber
60 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir, actuellement il n'y a plus de responsable vidéo, cependant je transmets votre idée à mes supérieurs! Merci et bonne soirée!
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Pas compris, peux-tu reformuler ?
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Pas compris aussi. Sinon l'endroit vidéo, sert à postuler au poste vidéaste, voir les chaines des autres vidéastes 
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Elle demande si ça sert à quelque chose, s'il y aura une mise à jour et s'il pourrait se "fusionner" avec le forum.

C'était plutôt clair.
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
NON
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Heu... tu veux fusionner le forum avec les vidéos ? Hein ?
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Ce qu'elle veut dire par là si j'ai bien compris :

- Elle demande à ce que le forum ait une catégorie " Vidéos " où les joueurs de HabboCity pourraient poster leurs vidéos, dans ce cas cette catégorie serait surveillée par les experts forum.

- Autrement, elle trouve que la catégorie " Vidéo " qui se balade dans la rubrique " Communauté " ne sert pas à grand chose, puisque aucune vidéo de la part des vidéastes n'est actuellement postée si ce n'est la vidéo datant de décembre.

Je fais remonter l'idée à mon responsable et reviendrai vers toi lorsqu'une réponse concrète me sera transmise. 
Édité par Rwanne il y a 6 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer